🎁 NEW YEAR OFFER: 2 ITEMS BUY 3rd Y -50% 🎁

Stainless Steel Ring

Bague Acier Inoxydable

A STAINLESS STEEL RING COLLECTION

Stainless steel rings are popular accessories. Solitaire, adjustable or signet ring. They bring an extra touch of elegance to your look by dressing up the hand for highlight your fingers.However, the rings face the
daily to many external aggressions, poor quality jewelry can quickly show signs of wear and lose its luster. That's why our rings are made of stainless steel 316 L. In addition to being an extremely resistant and almost unalterable material, the stainless steel limits the risk of irritation in contact with the skin for optimal comfort when worn and offers more refinement.


Discover now a wide selection of steel rings that will adapt to each of you. We know that each person is unique, that's why we want you to s offer several collections of rings that will adapt to your index, ring finger or little finger to vary according to your desires.

OUR STAINLESS STEEL RINGS

We provide you with hundreds of jewelry references of all types, so that everyone can find the jewelry that matches their style. If you are fans of large rings, take a look at our collection of signet rings, we offer classic gold or silver steel rings, but also a more fancy collection with rings set with Zirconium for example. Rings set with zircon crystal will also bring a touch of fantasy without losing refinement. Steel rings go perfectly with a silver bracelet which are part of the jewelry trends of the moment.

You prefer rings thin? Discover a list of must-have models among our collections to dress your hands with subtlety.

Steel jewelry with color details will add a certain originality to your favorite models. Accumulate several thin steel rings stainless steel, or combine the thin and wide rings for an on-trend, fashion-forward look.

Delivery offer for your stainless steel ring

You can order your stainless steel ring today! Standard delivery is free. The manufacture and delivery of your stainless steel ring will be at your home within 10 to 20 days.

Finally, you can track the status of your order by visiting our website. You will be notified by email of the availability of your ring. At the same time, you will have all the information concerning the delivery methods for your stainless steel ring.

Pour fêter Noël 15% de réduction sur toute la boutique avec le code NOEL15

Bague Acier Inoxydable

Bague Acier Inoxydable

 

UNE COLLECTION DE BAGUE EN ACIER INOXYDABLE 

Les bagues acier inoxydable sont des accessoires très appréciés. Bague solitaire, ajustable ou bague chevalière. Elles viennent apporter une touche d’élégance supplémentaire à votre look en habillant la main pour mettre en valeur vos doigts. Cependant, les bagues font face au
quotidien à de nombreuses agressions extérieures, un bijou de mauvaise qualité peut vite montrer des signes d’usure et perdre de son éclat. C’est pour cela que nos bagues sont fabriquées en acier inoxydable 316 L. En plus d’être un matériau extrêmement résistant et presque inaltérable, l’acier inoxydable limite le risque d’irritation au contact de la peau pour un confort optimal au porté et offrir plus de raffinement.


Découvrez dès à présent une large sélection de bagues en acier qui s’adapteront à chacun d’entre vous. Nous savons que chaque personne est unique, c’est pour cela que nous vous proposons plusieurs collections de bagues qui s'adapteront à votre index, annulaire ou auriculaire à varier au gré de vos envies.

NOS BAGUES EN ACIER INOXYDABLE

Nous mettons à votre disposition des centaines de références de bijoux de tout type, pour que chaque personne puisse trouver le bijou qui correspond à son style. Si vous êtes adeptes des bagues larges, jeter un œil à notre collection de bagues chevalière, nous vous proposons des anneaux dorés ou en acier argenté classiques, mais également une collection plus fantaisie avec des anneaux sertis de Zirconium par exemple. Les anneaux sertis de cristal zircon apporteront de plus une touche de fantaisie sans pour autant perdre en raffinement. Les bagues en acier s'associent parfaitement avec un bracelet en argent qui font partie des bijoux tendances du moment.

Vous préférez les bagues fines ? Découvrez une liste de modèles incontournables parmi nos collections pour habiller vos mains avec subtilité.

Les bijoux en acier avec des détails de couleur viendront ajouter une certaine originalité à vos modèles préférés. Accumulez plusieurs bagues fines en acier inoxydable, ou combinez les bagues fines et larges pour un rendu tendance à la pointe de la mode.

Offre de livraison pour votre bague acier inoxydable 

Vous pouvez dès aujourd’hui commander votre bague en acier inoxydable ! La livraison standard est gratuite. La fabrication et la livraison de votre bague acier inoxydable sera chez vous dans un délai compris entre 10 et 20 jours.  

Enfin, sachez que vous pouvez suivre l’état de votre commande en visitant notre site internet. Vous serez notifié par mail de la disponibilité de votre bague. Vous aurez par la même occasion toutes les informations concernant les modalités de livraison de votre bague en acier inoxydable.