🎁 NEW YEAR OFFER: 2 ITEMS BUY 3rd Y -50% 🎁

Women's Stainless Steel Bracelet

BRACELET ACIER INOXYDABLE FEMME


STAINLESS STEEL BRACELETS FOR WOMEN

Nowadays, women's stainless steel bracelets have become essential accessories in our daily lives to complete and personalize your look, our bracelets are made of silver metal or golden and can be thick or thin depending on your preference, different sizes and colors are available to quickly highlight your wrists. Complete your style with a minimalist metal bracelet at low prices that will enhance your wrist for any occasion. Let yourself be seduced by our original collection of bracelets specially designed for women.

And for more different style, check out our other timeless collections:

CREATE A STYLE THAT LOOKS YOU WITH THE WOMEN'S STAINLESS STEEL BRACELET

Several styles of trendy bracelet for women are at your disposal, Combine women's stainless steel bracelets according to your tastes and your preferred colors to create a unique and refined style that looks like you. Playing with contrasts to combine bracelets, for this, we mix different colors, we mix styles and we play on materials. (bracelet cable, bangle bracelet, pearl bracelet, costume jewellery, etc.). Timeless refinement for a standout look.

WHAT SIZE WOMEN'S STAINLESS STEEL BRACELET SHOULD I BUY?

The majority of our bracelets for women are adjustable, check the product description, if not, follow the procedure:

Wrap a tape measure around your wrist to find the perfect size for your next bracelet.

taille de bracelet acier inoxydable

If you buy the steel bracelet as a gift or if you cannot measure the wrist, follow the instructions below to find the best size.

    • 16 cm = Suitable for small wrists
    • 19 cm = Suitable for medium sized wrists
    • 22 cm = Suitable for wider wrists

Delivery offer for your Women's Stainless Steel Bracelet

You can order your Women's Stainless Steel Bracelet today! Standard delivery is free. The manufacture and delivery of your Women's Stainless Steel Bracelet will be at your doorstep within 10 to 20 days.

Finally, you can track the status of your order by visiting our website. You will be notified by email of the availability of your stainless steel jewelry. At the same time, you will have all the information regarding the delivery terms of your bracelet

Pour fêter Noël 15% de réduction sur toute la boutique avec le code NOEL15

Bracelet Acier Inoxydable Femme

BRACELET ACIER INOXYDABLE FEMME


DES BRACELETS ACIER INOXYDABLE POUR FEMME

De nos jours, les bracelets acier inoxydable femme sont devenus des accessoires indispensables dans notre vie du quotidien pour compléter et personnaliser son look, nos bracelets sont en métal argenté ou doré et peuvent être épais ou fins en fonction de votre préférence, des différentes tailles et couleurs sont disponibles pour mettre rapidement en valeur vos poignets. Finaliser votre style avec un bracelet en métal minimaliste à petits prix qui saura sublimer votre poignet pour n'importe quelle occasion. Laissez-vous séduire par notre collection originale de bracelets spécialement conçus pour les femmes.

Et pour plus de style différent, regarder nos autres collections intemporelles :

CRÉER UN STYLE QUI VOUS RESSEMBLE GRACE AU BRACELET EN ACIER INOXYDABLE FEMME

Plusieurs styles de bracelet tendance pour femme son a votre disposition, Associer les bracelets en acier inoxydable femme en fonction de vos goûts et de vos couleurs préférait pour créer un style unique et raffinait qui vous ressemble. Jouer avec les contrastes pour associer les bracelets, pour cela, on mêle différentes couleurs, on mixe les styles et on joue sur les matières. (bracelet câble, bracelet jonc, bracelet perles, bijou fantaisie, etc.). Un raffinement intemporel pour un look hors du commun.

QUELLE TAILLE DE BRACELET ACIER INOXYDABLE FEMME DOIS-JE ACHETER ?

La majorité de nos bracelets pour femme sont réglables, vérifier la description produit, si ce n'est pas le cas, suivez la procédure :

Enroulez un ruban à mesurer autour de votre poignet pour trouver la taille idéale de votre prochain bracelet.  

taille de bracelet acier inoxydable

Si vous achetez le bracelet en acier en cadeau ou si vous ne pouvez pas mesurer le poignet, suivez les instructions suivantes pour trouver la meilleure taille.

    • 16 cm = Convient aux petits poignets
    • 19 cm = Convient aux poignets de taille moyenne
    • 22 cm = Convient aux poignets plus larges

Offre de livraison pour votre Bracelet Acier Inoxydable Femme

Vous pouvez dès aujourd’hui commander votre Bracelet Acier Inoxydable Femme ! La livraison standard est gratuite. La manufacture et la livraison de votre Bracelet en Acier Inoxydable Femme sera chez vous dans un délai compris entre 10 et 20 jours.  

Enfin, sachez que vous pouvez suivre l’état de votre commande en visitant notre site internet. Vous serez notifié par mail de la disponibilité de votre bijou en acier inoxydable. Vous aurez par la même occasion toutes les informations concernant les modalités de livraison de votre bracelet