🎁 NEW YEAR OFFER: 2 ITEMS BUY 3rd Y -50% 🎁

Men's Cable Bracelet

Men's Cable Bracelet

OUR MEN'S CABLE BRACELETS

With an adjustable men's cable bracelet, your charisma will take a leap. You will be impressed to see how forearms and wrists accompanied by stunning men's cable bracelets can make some people curious (or some). Plus, at John & Greg, you are spoiled for choice, we offer a multitude of different styles and colors of cuff bracelets without a clasp to allow you to find the style that suits you best. Find our sub-collections in particular:

Find the perfect accessory to make your wrist and your forearms much more attractive. Choose the style that suits you best, in the color that suits you and let yourself be carried away by the charisma of these extraordinary jewels!

EXTRAORDINARY WRIST TURN

cable bracelets for men are ideal accessories to highlight your forearm, in fact these 316 stainless steel bracelets L adjustable, allow you to bring out your masculine and virile side in any situation, do not hesitate any longer and develop your style in order to go to the next level in the eyes of women. A refined and sometimes tendentious style that is waiting for you.

MEN'S CABLE BRACELET, A TRENDY ACCESSORY!

Fashion changes from year to year and at very high speed, but
steel jewelry or costume jewelry are and will remain timeless just like the cable bracelets for men. Opt for one of these timeless and adjustable bracelets guarantees you a trendy look for sure in any occasion at any time of the year. Choose from our men's bracelets Steel gold, silver, bangles, discreet or showy and find the style that suits you best.

WHAT SIZE MEN'S STEEL CABLE BRACELET SHOULD I BUY?

Most of our men's cable bracelets are adjustable, check the product description, if not, follow the procedure:

Wrap a tape measure around your wrist to find the perfect size for your next bracelet.

mesurer votre poignet pour acheter un bracelet

If you buy the steel bracelet as a gift or if you cannot measure the wrist, follow the instructions below to find the best size.

    • 16 cm = Suitable for small wrists
    • 19 cm = Suitable for medium sized wrists
    • 22 cm = Suitable for wider wrists

Delivery offer for your men's cable bracelet

You can order your cable bracelet today! Standard delivery is free. The manufacture and delivery of your stainless steel men's bracelet will be at your doorstep within 10 to 20 days.

Finally, you can track the status of your order by visiting our website. You will be notified by email of the availability of your cable bracelet. At the same time, you will have all the information concerning the delivery methods for your bracelet.

Pour fêter Noël 15% de réduction sur toute la boutique avec le code NOEL15

Bracelet Câble Homme

Bracelet câble homme et un Bracelet de Force Homme

 NOS BRACELETS CÂBLE HOMME

Avec un bracelet câble homme réglable, votre charisme fera un saut en hauteur. Vous serez impressionné de voir à quel point des avant-bras et des poignets accompagnés de superbes bracelets en câble homme peuvent rendre curieux certains (ou certaines). De plus, chez John & Greg, vous n'avez que l'embarras du choix, nous proposons une multitude de styles et de couleurs différentes de bracelets manchette sans fermoir pour vous permettre de trouver le style qui vous convient le mieux. Retrouvez notamment nos sous-collections :

Trouvez l'accessoire parfait pour rendre votre poignet et vos avant-bras beaucoup plus attrayants. Choisissez le style qui vous convient le mieux, dans la couleur qui vous ressemble et laisse vous porter par le charisme de ces bijoux hors du commun !

UN TOUR DE POIGNET HORS DU COMMUN

Les bracelets câble pour homme sont des accessoires idéals pour mettre en avant votre avant-bras, en effet ces bracelets en acier inoxydable 316 L réglables, permettent de faire ressortir votre côté masculin et viril dans n'importe quelle situation, n'hésitez plus et développez votre style afin de passer au niveau supérieur aux yeux des femmes. Un style épuré et parfois tendancieux qui n'attend que vous.

LE CÂBLE EN BRACELET POUR HOMME, UN ACCESSOIRE TENDANCE !

La mode change d'année en année et à très grande vitesse, mais les
bijoux en acier ou les bijoux fantaisies restent et resteront indémodables tout comme les bracelets câble pour homme. Optez pour l'un de ces bracelets intemporels et ajustables vous garantit un look tendance à coup sûr en toute occasion à n'importe quelle période de l'année. Faites votre choix parmi nos bracelets pour hommes Acier doré, argenté, joncs, discret ou voyant et trouvez le style qui vous convient le mieux. 

QUELLE TAILLE DE BRACELET CÂBLE HOMME EN ACIER DOIS-JE ACHETER ?

La majorité de nos bracelets câble homme sont réglables, vérifier la description produit, si ce n'est pas le cas, suivez la procédure :

Enroulez un ruban à mesurer autour de votre poignet pour trouver la taille idéale de votre prochain bracelet.  

mesurer votre poignet pour acheter un bracelet

Si vous achetez le bracelet en acier en cadeau ou si vous ne pouvez pas mesurer le poignet, suivez les instructions suivantes pour trouver la meilleure taille.

    • 16 cm = Convient aux petits poignets
    • 19 cm = Convient aux poignets de taille moyenne
    • 22 cm = Convient aux poignets plus larges

Offre de livraison pour votre bracelet câble homme

Vous pouvez dès aujourd’hui commander votre bracelet câble ! La livraison standard est gratuite. La fabrication et la livraison de votre bracelet pour homme en acier inoxydable sera chez vous dans un délai compris entre 10 et 20 jours.  

Enfin, sachez que vous pouvez suivre l’état de votre commande en visitant notre site internet. Vous serez notifié par mail de la disponibilité de votre bracelet câble. Vous aurez par la même occasion toutes les informations concernant les modalités de livraison de votre bracelet.